Actualités

La MDP affiche son dynamisme dans une ambiance cabaret !

La MDP affiche son dynamisme

C’est dans une ambiance festive et conviviale que la MDP a présenté ses activités de l’année 2021 lors de son Assemblée Générale à Souillé. Pour fêter les retrouvailles avec les habitants après 2 années restreintes en raison du Covid, la MDP a proposé une ambiance cabaret.

La présidente Annick Gosnet a présenté son rapport moral qui met en avant l’adaptabilité de la MDP pendant la pandémie. La directrice Isabelle Livache a ensuite présenté le rapport moral d’activité qui souligne un dynamisme et une trésorie stable. Les salariés ont présenté par communes, les activités et les projets phares de l’année. S’en est suivi un moment de jeu avec un quizz sur le rapport d’activité de l’association.

Les grandes orientations pour l’année 2022 ont été présentées. Du côté de l‘enfance, compte tenu d’une forte demande des familles, les enfants pourront désormais être accueillis pendant les 15 premiers jours d’août sur les accueils de loisirs et seront également accueillis pendant la première semaine des vacances de noël. Pour le pôle jeunesse l’échange Erasmus avec les jeunes du territoire va être renouvelé avec comme objectif cette fois un voyage totalement porté par les jeunes avec une préparation du voyage en 2022 et un échange entre les 2 pays en 2023.
Le pôle famille et vie sociale a à cœur de proposer de plus en plus d’ateliers pour ses bénéficiaires pour favoriser l’interaction sociale.

 

 

Retour à la liste