Le carnaval organisé par la Maison Des Projets

Lancé de couleurs

A l’occasion de Mardi gras, toutes les tranches d’âges de l’accueil de loisirs se sont réunies à la base de loisirs de Montbizot pour partager différents jeux organisés en plusieurs pôles ainsi qu’un atelier maquillage. Les 3-12 ans étaient également accompagnés des résidents de l’EHPAD de Sainte-Jamme-sur-Sarthe et leurs accompagnantes. Ce moment était ouvert à tous, les familles du territoire ont ainsi pu venir voir un aperçu du quotidien de ces derniers.

Lors de cet après-midi du mardi 21 février, et après avoir profité des différents ateliers proposés, les enfants et l’équipe d’animation de l’accueil de loisirs ont pu se regrouper pour présenter leur flashmob sur une chanson à l’image du carnaval : ensoleillée et festive. Après cette danse, un lancé de couleurs a eu lieu et a coloré tout l’environnement de l’accueil de loisirs ainsi que ses occupants du moment.

Tout le monde a pu se retrouver autour d’un goûter mettant à l’honneur plus de 300 crêpes réalisées par l’épicerie Les Joyeux Vivéco (Joué l’Abbé) accompagnées des confitures de 28% et le jus de pommes de Christophe David.

Amandine, chargée d’accueil de la Maison Des Projets, était également sur place afin de répondre aux questions des familles présentes.

Partager cet article

Les derniers articles

Vie de la Maison des Projets

Assemblée Générale

Madame Annick GOSNET, présidente, le conseil d’administration et toute l’équipe

Famille

Semaine des familles

La Maison des Projets organise en collaboration avec la Communauté

Vie de la Maison des Projets

Revue de presse mars

La presse met en lumières les différentes activités et actions