L’équipe salariée

L’équipe salariée

Une équipe de 43 salariés impliqués et dynamiques vous accueille vous accompagne et construit avec vous l’animation globale du territoire de la Communauté de Communes Maine Coeur de Sarthe.

Les membres de l’équipe travaillent tous dans une démarche bienveillante et participative avec les habitants du territoire.
L’équipe salariée de la MDP.
La Maison Des Projets s’articule sous 4 pôles différents sous la supervision de Madame Isabelle Livache, directrice, responsable RH, paie et services généraux et de Monsieur Andréas Chryssopoulos-Boudet , adjoint de direction, responsable accueil, communication et du pôle Enfance.

Le pôle Ressources

Le pôle Ressources regroupe le pôle ressources humaines, comptabilité, paie et services généraux et le pôle accueil et communication.

Le pôle ressources humaines, comptabilité paie et services généraux est composé de :

Patrice LAURENT, comptable et paie, Marie-Laure AUBERT, gestionnaire en Ressources Humaines et de deux chargées d’entretien et de restauration IsabelleDUBUISSON et Carole AUGUSTE.

Le pôle Accueil et Communication est composé de :

Malika SUHARD, responsable de l’accueil – secrétariat, Amandine MEUNIER, chargée d’accueil et de Amandine BARREAU, chargée de communication.

Le pôle Enfance

Le pôle Enfance est composé d’un responsable Andréas Chryssopoulos-Boudet et est séparé en fonction des tranches d’âges. L’équipe des 3-5 ans est composée d’une directrice, Natacha BARDET et de sept animatrices. L’équipe des 6-8 ans est composée, d’une directrice, Ségolène LORY, de deux animateurs et quatre animatrices. L’équipe des 9-12 ans est composée d’un directeur, Jérôme LEBLANC, de deux animateurs et d’une animatrice.

L’équipe des transports

Elle est composée d’une coordonnatrice, Adeline COULON, d’une conductrice, Catherine TENCE et d’un conducteur, Rémy PAPE.

Le pôle Jeunesse

Le pôle Jeunesse est composé d’un responsable David LEBERT, de Matthias CZINOBER, responsable des Espaces Jeunes, de Stecy GODIN, directrice des Animations Ados, de Kevin BARABAS, chargé de missions jeunesse, de deux animateurs Owen GUILOIS et MANON GUY.

Le pôle Famille et Vie Sociale

Le pôle Famille et Vie Sociale est composé d’une responsable, Lisa PANCHE DUPPERAY, de Pascal MASSON, animateur social, d’Annabelle ERNAULT, chargée de mission vie sociale et d‘Audrey KADI, chargée de missions famille et parentalité.