Mirabelle, la caravane qui vient à votre rencontre

Mirabelle, la caravane qui vient à votre rencontre

Pour le développement du principe de « aller vers », la Maison des Projets s’est questionnée sur quel moyen mettre en place pour lutter contre la fracture sociale et le repli sur soi, au bénéfice de rencontres, discussions et moments ensemble. De cette manière, l’idée est venue d’investir dans une caravane itinérante afin d’aller au plus près des habitants de son territoire pour provoquer la rencontre : c’est ainsi que Mirabelle est née.

Prendre le temps de se parler, échanger, débattre ou jouer ensemble : voici un exemple de ce que vous pourrez faire avec Mirabelle. Cette caravane itinérante se déplacera sur les 13 communes du territoire Maine Cœur de Sarthe à partir du premier trimestre de 2024, que ce soit sur la place de votre village ou aux abords d’un parc par exemple.

Dans le but de continuer notre mission de créer du lien sur notre territoire, nous vous proposons de devenir propriétaire d’une partie de Mirabelle et participer à un projet à haute valeur sociale. En effet, nous venons de lancer une campagne de financement participatif avec un objectif fixé à 10 000€ avant le 5 mai prochain. De plus, votre don sera défiscalisé de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Alors, prêts pour le défi ?

En suivant ce lien vous pourrez retrouver toutes les informations à propos de Mirabelle et de cette campagne de financement participatif. Si des informations vous manquent, n’hésitez pas à nous les poser au 02 43 27 36 77.

Partager cet article

Les derniers articles

Vie de la Maison des Projets

Assemblée Générale

Madame Annick GOSNET, présidente, le conseil d’administration et toute l’équipe

Famille

Semaine des familles

La Maison des Projets organise en collaboration avec la Communauté

Vie de la Maison des Projets

Revue de presse mars

La presse met en lumières les différentes activités et actions