Revue de presse

Article quartier libre pour les parents

Le Maine libre met en lumière l’évènement quartier libre entre parents !

Après le succès de la première édition de l’événement « Quartier libre pour les parents », la Maison des Projets a décidé de réitérer l’opération le jeudi 10 février.

Sortir, faire une activité ou simplement avoir du temps pour soi n’est pas toujours simple à organiser avec les enfants. Le programme quartier libre pour les parents, s’adresse aux familles du territoire. En accueillant les enfants, la maison des projets donne la possibilité aux parents de prendre du temps pour eux le temps d’une soirée.

Les enfants seront accueillis pour la soirée par Audrey, animatrice familles de la Maison des Projets, et la toute jeune et dynamique association « Sav’à Joué ». Les enfants se divertiront au cours d’une veillée jeux de sociétés pendant que les parents pourront pleinement profiter de leur soirée. Une idée originale qui mérite d’être reprise.

Le jeudi 10 février de 19 h à 22 h 15, à partir de 4 ans, les enfants seront accueillis et pris en charge à la salle polyvalente (ancienne maire annexe), n° 1 rue François-Nicolas, à Saint-Mars-sous-Ballon.

Tarif : 3 € (repas inclus)

Informations et inscriptions : 02 43 27 26 77 ou accueil.maisondesprojets@gmail.com.

Source : Maine Libre

N’hésitez pas à le consulter en cliquant sur le lien ci dessous :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ballon-saint-mars-72290/un-peu-de-liberte-pour-les-parents-bd30cd75-ab82-4bd8-b3ee-c5d7c3f464fd

Partager cet article

Les derniers articles

Owen et Manon
Vie de la Maison des Projets

Rencontre avec la MDP !

Envie d’en savoir plus sur les personnes qui composent la